mercredi 17 avril 2013

YelLow

Hello les filles !
Le beau soleil pointe timidement le bout de son nez et me voici déjà à l'affut des couleurs estivales... le jaune se montre franchement cette année, il peut être jaune moutarde, jaune soleil, jaune myosotis parfois même jaune poussin ou jaune citron...
Il y du jaune dans la maison, du jaune autour du coup, autour du poignet, des fleurs, des lunettes, des sacs à mains vus chez toutes les blogueuses mode et même du jaune jusqu'au bout des ongles....

Yellowyellow, yellow.Geneva Platinum Neon Faux Chronograph Silicone Watch - YELLOW,$24.99yellowYELLOWyellow!Matchmaker Yellow Bikini by Maaji
Photos: pinterest / google images

lundi 15 avril 2013

Be cool and smart

Hello les filles! Après ce joli week end ensoleillé, on va commencer la semaine avec un joli site Internet! the socialite family propose très régulièrement de nous ouvrir les portes de jolis appartements, à Paris, Barcelone, Los Angeles pour y découvrir une déco à tomber par terre; mais surtout pour faire connaissance avec la famille qui y vit. C'est vrai, quoi de mieux que de découvrir l'intérieur d'un appartement pour mieux connaître ses habitants???? Et bien c'est magique, en plus de pouvoir piquer découvrir des idées déco, on rencontre des gens qui ont l'air si... heureux, leur appartement respire le bonheur, ils sont beaux, leurs enfants sont parfaits, ils sont classe et surement très sympas, ils ont probablement pleins de potes géniaux et un boulot de rêve... Enfin bref ils nous énervent font rêver!!!!
Non, en vrai allez y c'est chouette, les portraits sont canons et ça met de bonne humeur ces belles choses!!!!

Bon lundi chez vous !


imagealaune1imagealaune2
imagealaune2

vendredi 12 avril 2013

Comme des grands

Hello les filles!!! Pas beaucoup de temps ces derniers jours, me me voici de retour! J'ai navigué un peu sur l'Internet mondial et j'ai découvert au détour de mes lectures un site Espagnol! Que de jolies choses! Tout ce qu'il faut pour que nos petits bambins jouent à faire comme les grands! Tellement chouette que les cuisines me donneraient presque envie d'avoir 3 ans et puis en plus avec une cuisine comme ça au milieu du salon, tout de suite, c'est la classe! Alors retrouvez tout ça chez macarenabilbao !


Cocinita BAM
Cocinita Bilbao
Guitarra grande
Puesto

Très beau week end ensoleillé à vous!

mardi 2 avril 2013

Bulles gourmandes

Hello les filles!

Ce sont de jolies bulles gourmandes que mes 2 grenouilles ont découvert dans le jardin en ce week end de pâques...
Il m'a suffit d'un joli moule à chocolat, d'une plaque de chocolat et de pralin.
1/ Faire fondre le chocolat à la casserole puis garnir au pinceau le fond des moules pour faire la coque et laisser poser au réfrigérateur environ 10 minutes.


2/ Garnir les chocolats de pralin et y ajouter le reste du chocolat fondu.

3/ laisser poser 4 heures au réfrigérateur.

4/ Démouler les chocolats.


5/ Garnir les bulles de chocolats, puis les décorer avec du tissu adhésif ou du masking tape!



Voilà terminé!

Il ne reste plus qu'à lancer la chasse aux oeufs et à déguster!




mercredi 20 mars 2013

Douceurs printanières...

Hello les filles, voici une sélection de jolies choses du printemps pour ensoleiller l'intérieur...



Bols porcelaine (set de 6)
  Vase "Apple"

http://lafolleadresse.com/450-zoom_liquid/pot-en-porcelaine-mr-and-mrs-clynk.jpg

http://lafolleadresse.com/928-zoom_liquid/cruche-%C3%A0-eau.jpg
http://lafolleadresse.com/743-zoom_liquid/boule-japonaise-petites-roses.jpg




Coussin rectangulaire 3 hiboux

Tasses carla et Vase Apple chez ESPRIT NORDIK 
Pot en porcelaine Mr & Mrs  Clynk / boule japonaise petites roses/ cruche à eau chez La folle adresse
Plateau Irma Koloni Stockholm chez Merci Ginette
Coussin hiboux fleuri / Toile cirée fleurie rose Kitsch Kitchen chez l'arbre aux souhaits

Joyeux printemps à vous.... Enfin s'il se décide à arriver ce fichu printemps...

lundi 18 mars 2013

Petite sélection de Pâques!

Hello les filles! En ce début de semaine je me disais justement que bientôt le printemps sera là et par la même occasion, nous fêterons Pâques! 
Voici donc une sélection de jolies choses repérées dans la boutique  Rose et Milk de jolies couleurs pastels, des lapins qui nous font craquer! De beaux cadeaux pour nos petits loulous! 
Bonne semaine à vous!









jeudi 7 mars 2013

La boutique vintage

Hello les filles! Je passe faire un petit tour par ici pour partager avec vous une jolie découverte (une de plus...). Ca n'a pas pu vous échapper, le vintage est tendance, les boutiques fleurissent donc un peu partout y compris sur Internet. 

J'ai choisi de vous parler de Bianca and family  parce qu'on y trouve vraiment plein de choses, surtout de jolies choses. J'ai déjà craqué pour la moitié de la boutique! (évidemment). On passe du temps dans cette boutique et tous les rayons nous attirent, un petit retour en arrière, retourner en enfance, retrouver une âme d'enfant pendant quelques minutes... 

Avoir envie d'un petit carnet trop mignon, un petit meuble qui va bien, un cadeau pour les mômes, de jolies tasses pour le thé... bref craquage sur toutes les pages! On aime Bianca and family! Allez y faire un petit tour!


Ma petite sélection:


Figurines Sonny Angel Animal Series 3Verres poupées russes