mercredi 7 septembre 2011

Du nouveau dans le petit bazar!

Aprés un bon moment d'absence (quotidien oblige!) le petit bazar reprend du service. C'est pas que je n'ai pas envie de faire un p'ti tour régulier par ici, mais le temps passe vite, alors il faut trouver quelques minutes pour se poser.
C'est la rentrée des classes, alors comme les enfants reprennent le chemin de l'école, je vais reprendre le chemin du blog! Et puis, pour fêter ce retour, le petit bazar va cette année devenir un vrai fourre tout de tout ce qui peut vous intérésser (j'espère!): biensûr on continuera à parler de nos minis nous, mais aussi, de gourmandises, de tendances, de déco, de petites découvertes et pourquoi pas même un peu de culture; ciné, bouquin.... (ça ne fait pas de mal!)
Bref un peu de tout et de petits riens pour que chacunes (et pourquoi pas chacun.... on ne sait jamais...) y trouve un peu de bonheur!
C'est ça l'esprit du petit bazar, un joyeux fourre tout pour un moment de détente!
Le blog se nourrit aussi de vos demandes et commentaires, alors n'hésitez pas! A trés vite!
J'ai hâte de vous retrouver et de vous lire...


1 commentaire:

  1. Allez, nous on veut du tendance, des bons plans et de l'humour ! Bref, on compte sur toi Zaza !!!
    J'ai pensé à ce blog hier quand je me triturais les méninges pour savoir comment j'allais réussir à faire un prélèvement urinaire à ma pépètte de 9 mois. Après 3 échecs avec les supers poches, j'ai enfin réussi ce matin ... en attendant bien sagement que la miss daigne faire pipi (car ça marche pô avec la couche fermée !!! ou alors, je suis vraiment neuneu ... et mon mari aussi ;-) !!!!)
    Tout ça pour dire que je trouvais qu'un article sur cette méga aventure aurait pu avoir toute sa place dans ce blog :-)
    Des bisous à Zaza et à sa Môman !!!
    Chacha

    RépondreSupprimer