jeudi 13 octobre 2011

C'est mon anniversaire!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!
Ce matin je me lève:
Mon mari: "Bon anniversaire ma Chérie!"
"Merci!"
Plus tard dans la voiture: "bip bip" (texto) : "Bon anniversaire et bonne journée! Bisous"
300 Mètres plus loin: "bip bip" (texto): "Joyeux anniversaire! Biz"
Au bout de 5 minutes: "bip bip" (texto): "Bon anniversaire!"
Sur l'autoroute: "bip bip" (texto): "Happy Birthday! Biz"
Bref, 5 personnes m'ont souhaité mon anniversaire avant 8h30!

En arrivant au boulot:
Ma collègue: "Bon anniversaire! On boit un café?"
Moi: "Merci! OK pour le café!"
Une autre collègue: "Salut! Bon anniversaire poulette! T'es vieille maintenant!"
Moi: "Merci!"
Mon voisin de bureau: "Bon anniversaire! T'as vu j'ai pas oublié!"
Moi: "Merci!"
Un autre collègue: "Hey! Bon anniversaire! Tu fais pas ton âge ma vieille!"
Moi : "Merci"
Ce midi, tout le monde a autre chose à faire donc je commence à manger toute seule avant qu'ils reviennent tous!
Bref, mes collègues sont sympas!

Cet aprés midi je bosse. J'ai des rendez vous mais ces gens que je ne connais pas ne me souhaitent même pas mon anniversaire! 
Je me dis qu'ils sont mal polis!
Il est 17h, on m'a souhaité mon anniversaire plein de fois : les copines, les tontons, les cousins, les collègues, les parents, les grands parents, les tatas, ma belle mère mais j'ai toujours pas eu de cadeau à part un café offert ce matin chez "EL RANCHO"
Bref, je mange un biscuit au chocolat pour fêter ça!

18 Heures, journée terminée! Je file chercher ma grenouille chez mamie!
J'arrive: "joyeux anniversaire!"
Moi: "Merci! Oh chouette une orchidée! Merci! :-)"
19h30 Retour à la maison.
Mon mari est adorable, il nous a concocté un menu spécial anniversaire. Il a cherché une recette, fait les courses et cuisiné!
Il dit: "C'est bon, je m'occupe de tout!"
Je dis: "Ah super! T'es sûr que tu veux pas un coup de main quand même?"

Il dit: "Non t'en fais pas, tout est OK!"
Bref, je me prelasse dans le canapé pendant que Monsieur cuisine! le pied!

Il m'offre un gros bouquet de fleurs, un soin dans un spa, me cuisine des saint jacques et un crumble bananes/chocolat/p'ti lu .
Je dis "Wahoo c'est trop bon! T'as trouvé où cette recette?"
Il dit: "Par hasard dans un magazine!"
Je me dis: "Dégoûtée, j'aurai voulu la trouver moi même cette recette!"
Bref, hier j'ai eu 29 ans c'était une belle journée et maintenant je sais que mon homme sait cuisiner!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire