lundi 28 janvier 2013

Instant douceur...

Coucou les filles ! Vous avez passé un bon week end? 
Quoi de tel par ce temps que de se pelotonner bien au chaud en savourant une bonne tasse de thé bien chaud... Si en plus on a un bon bouquin sous la main (je vous en parle bientôt!) alors on atteint le top des activités cocooning pour les dimanches d'hiver! Quand on parle de savourer un bon thé, mon choix se porte tout de suite sur la gamme KUSMI TEA qui nous propose une gamme de thés délicieux avec des noms qui nous font rêver. J'ai découvert KUSMI TEA grâce à un coffret offert à Noël dernier par mon amoureux (c'est celui là) ! Depuis je le garde précieusement pour le week end (quand même hein faut pas gâcher un bon thé dans une tasse bue en quatrième vitesse le matin avant d'aller bosser... Pas le temps de savourer!). Un KUSMI TEA ça se savoure, ça s'apprécie, ça se déguste! Alors n'hésitez pas, les coffrets découverte 5 boîtes ne sont pas trop chers et vous permettent de découvrir plusieurs parfums!


Et puis pour boire son thé dans un mug tout rigolo dont je suis trop fan, faites un tour ici! Moi j'ai repéré celui là:  A bon entendeur.... Bonne semaine les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire