lundi 25 février 2013

Elles reviennent quand les hirondelles?

Coucou les filles! Vous avez passé un bon week end? Je ne sais pas vous, mais l'hiver paraît si long... Il me tarde de remplir les placards de mes poupettes de jolis imprimés colorés, de liberty, et même du pastel... 
Oh qu'est ce que j'ai hâte que les petits oiseaux nous réveillent le matin, de me réchauffer sous un rayon de soleil et de profiter de la douceur du printemps....
Pour patienter un peu, rien de tel que de voguer sur la toile pour découvrir de si jolies choses... 
Je vous fais donc partager mes belles découvertes... une manière de vous souhaiter une belle semaine...


Gilet en fausse fourrure chocolat avec intérieur et noeud en LibertyBrassière boutonnée dans le dos
Coussin en forme de guitare Bloomer en Liberty of London- Pièce uniqueCape en drap de laine moutarde




Jolies choses à voir chez l'aiguille du bassin

Cape 'La vie en pois'  grise 12/18 mois  2/3 ans et 4/5ansArticle Fee main creationEnsemble robe et bloomer 6 mois Un air de libertyCape 'PISTACHE' 12/18 mois  2/3 ans et 4/5 ans.
Mais aussi chez Mes p'tites bêtises

Bonne semaine les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire