mardi 19 février 2013

Organiser mon dressing!

Coucou les filles! Est ce que vous aussi vous rencontrez ce gros problème de rangement, d'organisation, et d'aménagement d'un espace rien qu'à vous pour ranger vos petites affaires! Voici donc ma priorité du moment: ranger MON BORDEL  mes vêtements et accessoires!!! Côté fringues, ça va je suis à peu près au clair, (même si l'idée d'un troc de vêtements me chatouille l'esprit.... ). 
En revanche côté accessoires c'est carrément l'anarchie! Comment créer une jolie tenue bien assortie quand les chaussures, les sacs à mains, les foulards, les bijoux, les ceintures et autres sont éparpillés dans toute la maison.... rrrhhhh!!!! Je vous raconte pas le marathon le matin!
Bref, ma mission du moment est de trouver l'organisation optimale (j'ai branché les designer IKEA sur le coup!) pour tout rassembler dans ma chambre!

Histoire de rêver (beaucoup) et de s'inspirer (un peu), voici quelques jolis dressing:

 Photos: google images (désolée pour la qualité!)


Comme toujours, votre avis m'intéresse.... Et vous, il est comment votre dressing???? Je suis preneuse de toutes vos idées.

A bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire