lundi 29 avril 2013

Do it (un peu) yourself! Créa pour les nulles!

Hello les filles!
Pour commencer cette nouvelle semaine, voici ma ravissante guirlande en crochet destinée à la salle de jeux de mes grenouilles!
En vrai c'est pas vraiment un DIY parce que en fait je sais pas faire du crochet, ni du tricot et même pas de la couture non plus! 
Bah oui c'est la loose! 
Alors bon pour me donner bonne conscience et faire comme si j'avais quand même un peu "fais moi même", j'ai acheté des petites fleurs en crochet (Dieu bénisse les magasins de loisirs créatifs qui proposent du "tout fait" pour les nanas qui ont 2 mains gauches comme moi!) et je les ai enfilées sur du fil toute seule comme une grande!
(J'ai quand même utilisé du fil et une aiguille! Classe non?)
Bouh! la honte diront les puristes, mais tant pis c'est pas grave, moi je suis contente de moi! (oui je sais il m'en faut peu!)
Allez c'est le moment de s'y mettre!
Bonne semaine à toutes!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire