mardi 23 avril 2013

Une pause dans le jardin


Hello les filles! 
Le printemps s'installe doucement et les quelques jours de beau soleil me laisse déjà pleine de rêve à l'idée de pouvoir enfin profiter du jardin et de la terrasse... 
S'installer dans un fauteuil douillet, sentir l'odeur de l'herbe coupée, préparer une jolie table pour savourer un délicieux barbecue, lire dans un hamac, prendre le goûter dans l'herbe... Ces jolies choses qui rendent les beaux jours si doux...  
En attendant de m'installer sur ma terrasse alors je repère quelques objets déco qui pourraient trouver leur place !
 
Fauteuils Fly vus chez maison-deco

Chaise leroy merlin 69 
Fauteuil EGG Leroy Merlin vu aussi chez maison-deco 


 
Fauteuil Copa Cabana maisons du monde 

 
Pour aider le soleil à s'installer, voici une sélection de terrasse comme je les aime, simples mais conviviales et colorées...




 
 
 
 


Et pour terminer, voici un petit DIY tout simple, avec peu de matériel repéré chez un beau jour et que je testerai à mon avis très vite !



Bonne journée à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire