mercredi 24 juillet 2013

Clafoutis joli, joli!

Hello les filles!

Hier je suis rentrée du marché avec des oeufs et des cerises! 
Oui on s'en fiche vous me direz! Et vous avez raison!
 Mais avec le contenu de mon panier, j'ai fait un clafoutis!
 Pas très original certes, mais tellement bon et de saison!!!!
Et puis l'avantage du clafoutis c'est que c'est inratable et tellement rapide à faire! 
Oui en fait c'est la classe internationale du dessert!
En plus j'ai dénoyauté les cerises, 
ouais, et avec mes doigts en plus parce que j'ai pas de dénoyauteur à cerise! 
J'entends déjà les puristes hurler que dans un clafoutis il faut laisser les noyaux des cerises! 
Ca va on s'calme je sais bien 
mais en fait quand même je me suis dit que bon les noyaux de cerises
 pour mes grenouilles de 3 ans et 16 mois
 je sais pas pourquoi mais vraiment j'le sens pas!
 Je suis une mauvaise mère mais bon hein quand même j'ai un peu de bon sens!

Voici les photos et puis pour la recette bah tu cliques c'est chez Papilles et pupilles !

Bon ap'!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire