vendredi 26 juillet 2013

Pink Flamingo

Hello les filles!


Un petit post mode aujourd'hui, histoire de ne pas louper les tendances de l'été! 
On n'est pas des fashionistas mais bon si on veut pas avoir un look des 80's cet été
 faut quand même se tenir un peu informée! 
On veut avoir le swag ou pas????

Bon cet été c'est super simple, c'est flamant rose pour tout le monde! 
Oui bizarre je vous l'accorde mais SO CUTE!
 L'avantage c'est que ça marche pour les mamans et même pour les enfants! 
Total look pour la famille! Oui bon faut voir!
Je me suis lancée dans le pink flamingo ici à la maison 
pour la grande grenouille et pour moi aussi un peu!
Allez je suis sympa si vous n'en avez pas encore je vous file un p'ti coup de main!
Sélection pour vous! De rien!

Bon le flamant rose OK il en faut mais attention car de là à tomber dans le kitsch il n'y a qu'un pas! Alors on y va doucement sur le flamant rose hein les filles!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire